Question: Comment Fonctionne Une Pompe À Bière?

Comment utiliser une pompe à bière?

Branchez votre fût de bière en serrant bien la poignée de la tête de fût. S’il y a un robinet d’arrivée entre le fût de bière et la tireuse à bière, ouvrez-le en l’orientant vers le sens du tuyau. Reliez la bonbonne de CO2 à la tireuse à bière puis ouvrez-la jusqu’à lire une pression d’environ 2,5/3 bars sur le

Comment faire une pompe à bière?

DIY: fabriquer sa tireuse à bière à domicile pas à pas

  1. Étape 1: Choisissez votre réfrigérateur.
  2. Étape 2: Choisir votre kit de conversion Kegerator.
  3. Étape 3: Démontage du réfrigérateur.
  4. Étape 4: Enlever la pièce supérieure en plastique.
  5. Étape 5: Trouver les lignes de refroidissement.
  6. Étape 6: Percer un trou dans le réfrigérateur.
  7. Étape 7: Préparer le couvercle.

Comment fonctionne un distributeur de bière?

Les tireuses à bec type « froid sec » comportent un compresseur intégré directement dans la machine! Adieu les bouteilles de CO2 à transporter! La bière est en fait poussée grâce à l’air comprimé, en gardant la qualité et la fraicheur d’une pression de bar.

Quelle pression pour une tireuse à bière?

Plus la température ambiante est élevée, plus la pression doit être élevée afin de contenir la bière et de l’empêcher de mousser. Retenez qu’à 20°C, la pression affichée doit être de 2.2 bars. Percuter un fût: Une fois la machine et le CO2 branché, vous pouvez percuter un fût.

You might be interested:  Readers ask: Qui Consomme Le Plus De Bière Au Monde?

Comment mettre un fût dans une tireuse à bière?

Vous devrez enlever l’opercule plastique ou la fermeture spécifique, variable selon le type de fut (PerfectDraft ou beertender). Ensuite, il suffira de brancher le tube de service dans le conduit de tirage et installer le fût compatible à l’intérieur de la tireuse à bière.

Pourquoi la tireuse mousse?

Le première cause qui génère de la mousse est que la bière n’est pas assez fraîche. Dans la tireuse à bière la température de votre boisson est à 2°C. Si vous avez stocké la bière à température ambiante il faut environ 10h pour la refroidir à 2°C. Conseil: Stockez le Torp dans le réfrigérateur, cela sera plus rapide.

Comment choisir sa pompe à bière?

Notre guide comparatif et les avis pour choisir la meilleure tireuse à bière

  • Krups VB700800.
  • H. Koenig BW1880.
  • SEB YY4148FD.
  • Philips HD3720/25 PerfectDraft.
  • Seb VB310E10 Beertender.
  • Klarstein Skal.
  • Philips HD3620/25 PerfectDraft.
  • Krups VB310810.

Comment la bière pression est fraîche?

– La fraîcheur: en raison notamment du système réfrigérant installée dans les bars comme dans les tireuses à bière maison, la bière pression est en générale servie à température idéale!

Comment purger une tireuse à bière?

Purger le tirage en plaçant une bouteille en plastique vide sous le bec du robinet de tirage ouvert à fond. Une fois que la bière coule claire, refermer le robinet. Procéder de la même manière pour le second tirage. Votre appareil est opérationnel: bonne dégustation!

Comment fonctionne la Perfect’draft?

La pompe électronique des machines exerce une pression de l’air, qui ne se trouve jamais en contact direct avec la bière, n’altérant donc pas ses bulles. Les barils PerfectDraft sont en aluminium pour préserver tout le goût d’une bière de qualité.

You might be interested:  Often asked: Quelle Levure De Bière?

Comment commander des tubes beertender gratuit?

Sur simple appel ou en faisant la demande sur le site Beertender.fr vous pouvez recevoir gratuitement les tubes par lot de 10 sous 72 heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *