Comment Nettoyer Une Pompe À Bière?

Comment nettoyer sa tireuse à bière?

Munissez-vous d’un chiffon humide et frottez délicatement le plastique noir de votre tireuse à bière ainsi que sa poignée de tirage. Après quelques coups de chiffon, votre tireuse devrait naturellement retrouver sa splendeur d’origine.

Comment nettoyer tube beertender?

Nous vous conseillions de réutiliser tant que possible plusieurs fois vos tubes de services Beertender en les nettoyant à l’eau et en les déclipsant délicatement après avoir consommé le fût de bière.

Comment ouvrir un fût de bière?

Pour le remplacement d’un fût de bière vide, le remplacement se fait très simplement. Commencez par ouvrir votre tireuse à bière (ouverture par le haut ou sur le côté). Vous devrez ensuite le sortir et détacher la capsule supérieure. Celle-ci contient le tuyau permettant le versement de la bière.

Comment fonctionne une pompe à bière?

La bière commence par sortir du fût, qui lui-même est relié à une bouteille de CO2. Elle serpente ensuite dans un groupe de réfrigération contrôlé par un thermostat dans laquelle elle va obtenir sa température idéale.

You might be interested:  Question: Bière Ou Vin Santé?

Comment vider l’eau d’une tireuse?

Démonter la sortie de bière de la tête de soutirage Démonter le robinet de la tireuse avec une clef sp Placer un sceau en face du robinet ou une boutei Ouvrir la vanne d’ eau de tête de sanitation. Laisser couler l’ eau jusqu’à la sortie de la bille. Renouveler le passage de la bille jusqu’à Remonter le robinet.

Comment fonctionne BeerTender?

Comment utiliser la Tireuse BeerTender?

  1. Refroidissement du fût. Réfrigérez votre fût pendant 8-10h minimum.
  2. Chargement du fût. Glissez le fût à l’intérieur de la machine, en laissant le tube de service sur le dessus.
  3. Installation du tube de service.
  4. Fermer la machine et commencer!

Comment ne pas faire de mousse avec une tireuse à bière?

Idéalement, placez votre fût au frais 24H avant le service. Votre tireuse à bière se chargera ensuite de le conserver au frais. Si vous n’avez pas la possibilité de le mettre au réfrigérateur, la bière moussera. Dans ce cas, la seule solution est d’attendre le refroidissement de la machine qui fera diminuer la mousse.

Comment ouvrir un fût de bière 5L?

Le fût 5L SPI À ce mini- fût, il est intégré un petit système de pression. Cette gâchette est une cartouche de CO2 qui fonctionne de façon manuelle. Il vous suffit de faire sortir le robinet et de crisper la cartouche pour bénéficier d’une bonne bière fraîche.

Comment changer une tête de fût de bière?

7- Une fois le fût vide, il vous suffit de le changer. Pincez et levez ou tirez et levez la poignée de la tête de fût (selon le type de poignée), tirez-la sur le côté et réitérez l’opération « 3 » pour percuter un nouveau fût.

You might be interested:  Often asked: Bière Qui Déborde?

Comment boire un fût sans pompe?

Non, les fûts de bière Perfectdraft requièrent nécessairement l’utilisation d’une tireuse compatible pour pouvoir tirer de la bière. Il n’est pas possible de verser de la bière sans utiliser de machine.

Comment régler une pompe à bière?

La pression sur les manomètre se règle à l’aide de la vis sur le manomètre. Plus la température ambiante est élevée, plus la pression doit être élevée afin de contenir la bière et de l’empêcher de mousser. Retenez qu’à 20°C, la pression affichée doit être de 2.2 bars.

Où mettre sa tireuse à bière?

Tout d’abord, trouvez la place idéale dans votre cuisine, salon, salle à manger, (salle de bain, chambre selon les envies!) pour installer votre pompe en veillant à avoir une prise électrique pas loin pour la brancher. Installez la à 10cm du mur afin qu’elle puisse ventiler et refroidir la bière à la perfection.

Comment la bière pression est fraîche?

– La fraîcheur: en raison notamment du système réfrigérant installée dans les bars comme dans les tireuses à bière maison, la bière pression est en générale servie à température idéale!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *